le forum des sims
le forum des sims
Administrateurs : alias, fly_max, game-masteur
 
 le forum des sims  bienvenue  amelioration 

 amelioration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:43:26   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

des ameliration a faire lors dite les


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:09:05   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

une boite de nuit il faudrait faire et une agence de voyage pour voyager sur ordi les sims il ont sa!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:14:30   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Il faudreit une banque pour maitre les simsflous (§).
Et si en règle on mettait obligatoire les avatar parce que ou si non on peut pas voir comment on veut etre physiquement.
voila c'est tout!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:54:39   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

OK boite de nuit je vais arranger la banque pas la peine on prend tout sur nous les avatar c difficile surtout pour moi
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:04:05   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

oui!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:29:21   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

c bon il est cool selui là!!


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:58:26   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Oui il est mignon!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
Haut de pagePages : 1  
 
 le forum des sims  bienvenue  amelioration  ameliorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum