le forum des sims
le forum des sims
Administrateurs : alias, fly_max, game-masteur
 
 le forum des sims  habitation  maison de game masteur 

 ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:05:00   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

icic ma maison


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:07:02   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Je peut avoir ma maison moi!
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:57:39   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

Oui
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:03:55   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Merci!je peux rentrer?


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:26:35   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

bien sur


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:05:39   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

merci!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 21:43:27   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

DE RIEN


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:42:02   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Ce n'est rein.Alors sa beigne.*sourit et rigole d'un air très gentil*Moi j'ai le droit de m'assoir?


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:00:02   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

bien sur tien voici une chaise a ton avis devraige faire dejà de la pub?


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:58:37   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Oui sa il faut faire de la pub moi mon site l'adresse c'est:
http://www.ifrance.com/dolzVIRTUELLE


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:52:57   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

je sais j'ai fait de la pub sur JV.com


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:29:15   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Si tu sais faire les dollz fait le concours de mon site stp!!!
*lui fait la bise.*


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:01:48   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

je sais pas malhauresement mais tu peut me montrer comment faire car j'ai dejà regarder le concour et je crois que tu vas gagner car tu es la rene des creatrisse de dollz


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 15:10:54   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

moi je ne le fait pas!
enfaite il fau que tu aille au dollzmakers et que tu face ta dollz après tu fait imrp écran et tu va dans paint éditon coller tu l'encadre puis tu fait copier nouveau non coller!enregister sous!
je sais pas si tu va comprendre mais essaye au moin!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:16:57   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

le dollz market c où?


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:16:19   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Tu fait rechercher dollzmakers voila mon bébé.*l'embrasse*
Je t'aime!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:30:04   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

*rouji*euh.....merci


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:58:56   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Ne rouji pas c'est normal je doit quand même te le dire!!!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:45:35   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

dire quoi:Tu fait rechercher dollzmakers voila mon bébé ou Je t'aime?



--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:41:29   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

oUI C4EST SA OUI MOI JE T4AIME§§§


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:56:27   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

moi aussi


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:17:18   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

*L'embrasse*
Je t'aimerait toute la vie!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:18:00   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

simple question je suis aller sur le dollzmakers et je comprend pas comment on fait le perso ouain!!!!!*l'ambrasse à son tour*


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:11:49   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Quelle perso???


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:47:41   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

des dollz


--------------------
le maire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 le forum des sims  habitation  maison de game masteur  ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum