le forum des sims
le forum des sims
Administrateurs : alias, fly_max, game-masteur
 
 le forum des sims  bienvenue  bienvenue 

 Melle Double Deluxe Alias

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 15:00:40   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Bonjour à tout le monde je m'appelle Alias mon nom de famille et double deluxe je suis célibataire adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.Je suis tendre et j'ai besoin de réconfore je suis quelque fois timide mais j'ai quand même du caractère.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:52:38   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

bienvenue ici!!!!
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:01:22   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

merci et bonjour à toi!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:27:30   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

de rien boujour!!!


--------------------
le maire
game-masteur
je suis le père du forum
Administrateur
game-masteur
38 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:50:14   Voir le profil de game-masteur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à game-masteur   

j'ai enprienter tes avatar sur ton site OK!!


--------------------
le maire
alias
Melle double deluxe Alias.
Administrateur
alias
33 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 16:57:09   Voir le profil de alias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alias   

Ce n'est rien tu à le droit!


--------------------
Je m'appelle Melle double deluxe Alias.J'ai 19 ans et je suis célibataire.J'adore chanter,danser et m'amuser avec mes amis.
Haut de pagePages : 1  
 
 le forum des sims  bienvenue  bienvenue  Melle Double Deluxe AliasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum